IFR - Centre de formation

A la recherche de stratégie, de méthode et de process à mettre en place sur un site afin d’atteindre des objectifs. Tels qu’une amélioration du positionnement, de la visibilité, un boost de réputation… 

Je me suis donc lancer dans cette formation.  Et ainsi, développer un bon audit digital, une bonne stratégie marketing et mettre mon savoir-faire acquis en techniques web (informatiques) à disposition.

Le métier de web marketeur nécessite une très grande polyvalence et de multiples compétences. En plus des savoir-faire techniques (web) et marketing, on peut me demander aussi des capacités rédactionnelles, une expérience en CRM (gestion de la relation clients), des connaissances en veille (ie : intelligence économique), un sens esthétique (voire une capacité à enrichir graphiquement une page), des connaissances en marketing direct (à gérer en print en parallèle d’actions web), etc… Chef d’orchestre et coordinateur, avoir un sens du management, un esprit d’analyse et de synthèse et des qualités de communication.